Comment vérifier que les sommes prélevées sont indues ?

bonjour, mon fils (36 ans) a été remis en curatelle renforcée. Après analyse de ses comptes, il apparait plusieurs retraits par l'association tutélaire, qui sont à mon avis indus . Comment le vérifier ?

Madame, Monsieur,

Nous comprenons que vous avez observé des mouvements étonnants sur le compte bancaire de votre fils mis sous curatelle.

Afin de vérifier la bonne gestion du compte, nous ne pouvons que vous invitez à adresser une lettre recommandée à l'organisme de curatelle afin de réclamer une justification des mouvements.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,