Bonjour, Mon époux et moi même

Bonjour, Mon époux et moi même souhaitons divorcer le plus simplement possible car nous sommes d\'accord sur tout. Pouvons nous avoir un avocat pour deux ? D\'avance merci.

E B

En cas d\'accord vous pouvez procéder à un divorce par consentement mutuel. La nouvelle procédure applicable depuis le 1er janvier 2017 est une procédure sans juge mais qui impose à chaque époux d\'être assisté d\'un avocat. Ainsi l\'intervention de deux avocats est obligatoire.