Peut-on partir de son travail avant la rupture conventionnelle ?

Bonjour mon employeur veut me faire une rupture conventionnel j'ai retrouvé un nouvel emplois au 12/10/20 puige partir avant la rupture conventionnel merci

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez mettre fin de façon prématurée à votre contrat de travail actuel après avoir signé une convention de rupture avec votre employeur.

Tout d'abord sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours à compter de la signature de la convention. Si vous êtes encore dans les temps, vous pouvez exercer ce droit et demander à ce que la rupture de votre contrat de travail prenne effet plus tôt que ce qui était initialement prévu.

En revanche si le délai de 15 jours est écoulé, il faut vous référer aux clauses de la convention de rupture que vous avez signé afin de connaitre les modalités vous permettant de mettre un terme à ladite convention.

En tout état de cause, le cabinet Hashtag Avocats se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

Bien à vous,

Maître Arnaud TOUATI