Bonjour mon employeur m\'a reti

Bonjour mon employeur m\'a retiré de mon magasin d\'affectation depuis un an ,depuis je suis baladee de magasin en magasin ,depuis un mois il me propose une rupture conventionnelle qui me convient pas sinon c\'est un licenciement qui m\'attend

Bonjour, votre contrat de travail doit mentionner les lieux auxquels vous devez travailler. Si jamais vous estimez que vos conditions de travail ne correspondent pas à ce qui est inscrit dans votre contrat, un recours devant le conseil de Prud\'hommes est envisageable. Si votre employeur procède à votre licenciement, la différence entre les dispositions de votre contrat et vos conditions de travail pourra être mise en avant lors de la contestation du licenciement.