Bonjour, mon compagnon a souscr

Bonjour, mon compagnon a souscrit un contrat d\'assurance-vie en 1987 il est arrivé à terme en 2010. Il est décédé en 2016 pourquoi n\'a-t-il pas été informé et n\'a pas touché le capital de cette assurance-vie de son vivant ? Merci de votre réponse.

K C

bonjour,

plusieurs réponses sont possibles à cette question. Premièrement, a t il honoré le paiement des primes d\'assurances pendant toute leur durée ? quel est la condition de versement de cette assurance? il conviendrait d\'observer le contrat avant d\'apporter une réponse précise à cette question, peut être n\'êtes vous simplement pas la bénéficiaire de cette assurance.