Bonjour, mon ancienne assistant

Bonjour, mon ancienne assistante maternelle ne veut pas me payer le trop percu de son solde tout compte et envoie ses filles me menacer ma famille et moi pour payer une parti de son salaire de janvier 2017 alors que c'est elle qui m'a rendu le chèque

Bonjour, un salarié ayant reçu une somme d\'argent à laquelle il n\'a pas droit doit nécessairement la rembourser à son employeur en vertu du principe de "répétition de l\'indu". Vous pouvez intenter une action en justice pour récupérer cette somme. En ce qui concerne les menaces, vous pouvez également agir judiciairement, surtout si elles s\'apparentent à du harcèlement.