Date de retour de son enfant en garde alternée non respecté

bonjour mon ami doit venir vivre avec moi, actuellement depuis 1 an et demi il a la garde complète de son fils sans contrepartie financière et la maman un droit de visite et d'hébergement mais uniquement fait à l'amiable entre les deux partis .Cette dernière doit avoir l'enfant a compter du 17 février mais ne veux préciser de date retour, que pouvons nous faire si elle ne restitue pas l'enfant à son papa .Cordialement.

D A

Chère Madame,

Si la maman refuse de rendre l'enfant à la date fixée par le jugement ou la convention parentale, le père pourra porter plainte au commissariat pour non-représentation d'enfant.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Maître Dounia ATALLAH