Refus d'une vente immobilière et frais d'agences

Bonjour, Mes parents ne veulent plus vendre leurs appartements au risque de se retrouver à la rue car ils n'avaient toujours rien trouver et normalement l'agent immobilier nous avait dit que nous avions un délais jusqu'au 15 novembre ( écrit sur papier ) et un point très important ce n'est pas mes parents ( les propriétaires ) qui ont signer le compromis de vente mais un membre de la famille ( la fille ) sans procuration ni pièce d'identité ( car ils étaient à l'étranger ) et l'agent c'est arrangé à accepter sans les justificatifs la signature ! ils devaient signer chez le notaire aujourd'hui. Le directeur de l'agence nous menace de nous poursuivre au but de payer les 10% sommes nous dans le droit ou non de ne pas payer et de ne pas être poursuivi merci à vous

Bonjour,

J'ai pris bonne note des informations que vous avez communiqués concernant la vente d'un appartement, dont vous souhaitez aujourd'hui vous délier.

Néanmoins, il existe effectivement plusieurs risques à la situation que vous exposez (indemnité des 10%, fraudes éventuelles lors de l'émission des documents, etc.).

Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rdv afin de faire le point sur votre situation, et l'évolution de votre dossier.

Bien cordialement,

Pierre EL KOURI Avocat