Puis-je signer un CDI avant d'avoir un titre de séjour ?

Bonjour , Merci de votre réponse. Concernant la rupture de la promesse d’embauche par l’employeur, je voudrais savoir des dommages et l'intérêts que je peux demander seront combien ? Maintenant, je suis étudiant, et je suis en train de changer mon statut. Je voudrais savoir si je peux signer un contrat CDI avant d’avoir un titre de séjour . Merci beaucoup, Bien cordialement,

Madame, Monsieur,

Merci de votre retour.

Sur les D&I : la somme est à établir sous les conseils d'un avocat. L'idée étant d'obtenir le plus possible, dans la limite du raisonnable. Sans plus d'informations concernant l'affaire il nous est impossible de prévoir la somme.

Sur le titre de séjour : la DIRRECTE doit vous fournir une autorisation avant de signer un CDI.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner,