Recours en cas de non respect de la garde alternée des enfants

Bonjour Maître Ma question porte sur un droit de garde de mes enfants âgés pour Shannon de 14 ans début février et Devon 11 ans depuis le 15 décembre. Il s'avère qu'ils étaient en vacances chez moi ces dernières vacances scolaires pour la seconde partie, durant lesquels, je les aient engueulé concernant plusieurs courriers provenant de leur établissement scolaire concernant : - des absences répétitives - harcèlement envers des camarades de classe - désinvolture envers les professeurs - etc.. Choses qui les ont deplus et ont décidés de demander à leur mère de venir les récupérer pendant mes obligations professionnelles. Cela sans m'en avertir, à ma grande surprise des mon retout Depuis ils ne veulent plus venir ni même ne m'adresser la parole Que puis-je faire légalement ?

Monsieur, À la lecture des éléments fournis il semblerait que vous rencontrez des difficultés quant à votre droit de garde. Si un jugement a fixé les modalités de garde des enfants, les parties doivent s'y tenir. Légalement vous ne pouvez pas contraindre votre fils. Cependant vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant à l'encontre de Madame, qui se doit de vous remettre vos enfants. Le fait que l’enfant ne veuille plus se rendre chez le parent non gardien n’exonère pas l’autre parent de son obligation de lui présenter l’enfant. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement.