Ma banque a cloturé mon compte et refuse de me virer mon solde

Bonjour, maitre juste une question javais un compte bancaire c-zam carrefour banque. il on cloturé le compte le 15 juillet ,mon compte et crediteur j'ai fait le necessaire aupres de carrefour banque pour qu'il me face un virement sur un autre compte au jours d'aujoud'hui aucun virement effectué j'ai appeler plusieur leur service je pense quil me mene en bateau que faire cordialement

Madame, Monsieur,

Vous avez un compte bancaire dans la banque C-zam dans la banque Carrefour Banque. Cette dernière a annoncé la fin des comptes C-zam le 15 juillet 2020 et a donc clôturer tous les comptes.

Vous êtes nombreux dans votre cas, à attendre de percevoir l'argent qui était sur votre compte bancaire désormais fermé. Mais le directeur général de Carrefour Banque a annoncé très récemment que les clients allaient être remboursés dans les prochains jours par chèque. Et s'agissant d'un grand groupe tel que Carrefour, ne vous inquiétez pas pour votre argent vous l'aurez tôt ou tard.

Il est préférable pour vous d'attendre encore 15 jours, et si, d'ici là, vous n'êtes toujours pas remboursé, vous pouvez envoyer une lettre de mise en demeure.

Si vous avez besoin de ces fonds très rapidement, envoyez une lettre de mise en demeure dès maintenant.

HASHTAG Avocats se tient à votre disposition pour tout besoin d'accompagnement complémentaire.

Bien cordialement,