Récidive accident du travail pendant les vacances. Que faire ?

Bonjour maître je voudrais savoir suite à un accident du travail j'ai eu une récidive pendant mes vacances d'été j'ai consulté un médecin il m'a mis en arrêt de travail pour mes indemnités est-ce qu'on peut faire valoir suite à ma récidive hors travail considéré comme accident de travail. Cordialement

J P

Cher Monsieur,

Je n'ai pas bien compris votre situation. Le médecin peut déclarer une rechute de l'accident du travail.

Il doit remplir les arrêts de travail correspondant à cette situation.

Bien à vous