Bonjour maître cela va faire 12

Bonjour maître cela va faire 12an que je suis actuellement en CDI dans une grosse boîte de médicaments mon employeur ne veut pas me faire une rupture conventionnelle car il ne veut pas m\'indemniser il veut que je pose ma lettre de démission,que faire

Bonjour, aucun employeur ne peut forcer son salarié à démissionner. La démission est une décision qui appartient à l\'employé et à lui seul. Si vous estimez que votre employeur exerce sur vous une pression pour que vous posiez votre démission, vous pouvez contacter les représentants du personnel, le médecin ou l\'inspecteur du travail pour les informer de la situation.