Remboursement des frais de transport domicile-travail 2

Bonjour Ma responsable a pris en charge mon passe navigo en retard depuis décembre 2017. Elle a commencé à le faire depuis mars Puis elle me dit qu'elle peut pas me rembourser tout avérés depuis 2017 parceque j'étais en alternance Du coup elle me donne qu'une année C'est pas normal. Cordialement Lami marvin

M B

Cher Monsieur,

Votre employeur refuse de vous rembourser les frais de transports au motif que vous étiez en alternance, ce que vous ne trouvez pas normal.

En effet, en alternance, même si vous êtes en formation, vous bénéficiez du statut de salarié à part entière. Vous disposez ainsi d'un contrat dont les termes sont définis par votre entreprise d'accueil et répondez au même règlement intérieur que le reste des employés.

Aussi, vous pouvez légitimement prétendre au remboursement de vos frais de transport.

Nous vous conseillons de vous reporter à vos bulletins de salaire pour vérifier si la prise en charge de vos frais de transport n'a pas été comptabilisée dans votre salaire net. Autrement, vous pouvez mettre en demeure votre employeur de vous payer les sommes dues.

Bien à vous, Battikh&Associés