Ma belle fille a décidé de jeter dehors de chez eux mon fils

Bonjour Ma belle fille a décidé de jeter dehors de chez eux mon fils en décembre dernier, ils sont propriétaire d'une maison qu'ils paient en communs et ont 2 enfants (9 ans et 1 an) sans raison apparente, mon fils est a la rue et en détresse affective d'autant qu'il est très attaché aux petits. Je suis sa maman et je réside à 800 kms de chez eux donc ne peux faire grand chose. A t'elle le droit de lui interdire l'entrée de chez eux et quels recours a t'il?

Chère Madame,

Votre fils est en droit de solliciter de la police un accès au domicile conjugal.

Il est impossible de connaitre les raisons de cette "expulsion".

En tout état de cause, et compte tenu de la situation, il est important d'envisager au plus vite de voir engager la procédure de divorce.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (0982394651).

Cordialement.