Ma femme a hérité d'une maison que j'ai rénovée

Bonjour . Lors de naissance de mon fils ma femme a hérité d'une maison délabrée estimée à 60000 ? je suis resté 1 ans à l'intérieur sans chauffage l'hiver sans fenêtres même, j'ai effectué tout les travaux pendant que ma femme etai chez sa mère, une fois bien avancé dans les travaux et après 30000 euros uniquement de matériel finance par sa mère on décide tous ensemble de la vendre cette maison se vend 150000 ? elles se sont partager l'argent ma femme et sa maman ,

le bien ayant été reçu par donation c'est un propre de votre épouse elle fait donc ce qu'elle veut du prix dès lors que les travaux n ont pas été financés avec vos revenus ou épargne il n y a pas de récompense. La main d'oeuvre n'est pas récompensée sauf a prouver que cela excede votre contribution aux charges et ce ne sera invoquable que lors d un divorce