Mon employeur me réclame une somme que je ne comprends pas.

Bonjour, Lors de mon contrat cdd, j ai eu une période AT+arrêt maladie de plusieurs mois, qui a conduit à une diminution du salaire. Aujourd’hui, cdd termine, mon employeur me reclame une somme que je ne comprends pas. Mes calculs ne correspondent pas à la somme réclamée. Les différents mails pour avoir des rdv et des explications restent sans réponses. Si je dois lancer une procédure, je veux être sûre d être dans mon droit. Et je ne trouve personne dans la capacité de m aider. Est ce que vous vous pouvez? Merci par avance Cordialement

E T

Cher Monsieur, Votre problématique entre parfaitement dans le champ des questions habituellement traitées par les avocats du site. En revanche, il est impératif de communiquer les éléments relatifs à votre situation (contrat de travail, arrêts maladie, bulletins de paie, demande de remboursement formulée par votre employeur,...) afin qu'une réponse précise puisse vous être apportée. Je reste disponible si besoin.