Retrait d'autorité parentale et montant de la pension alimentaire

Bonjour, Le jaf du TGI local a décidé de me retirer l'autorité parentale sans motif valable. J'ai un revenu de 900 euros par mois et il me demande de verser 125 euros par mois de pension alimentaire au père qui en a la garde. J'ai fais appel à cette décision dans les délais, une avocate à acté la déclaration d'appel l'été dernier en mai juin 2019. Depuis je n'ai plus de nouvelles et obéit à la mesure dite provisoire. - Le montant de la pension alimentaire est il légal? - Le père sera t il tenu de me reverser le trop perçu si le juge revient sur son montant lors de l'appel d'un montant de 936 euros? - Quel est le temps maximale d'attente pour un appel? Cela fait presque un an que j'attends l'audience d'appel. Je tente de joindre l'avocate en charge du dossier elle ne donne pas de réponses. Quelle réaction faut il avoir? Merci d'avance cordialement.

Madame

Le retrait de l'autorité parentale est sans incidence sur le montant de la pension, lequel est apprécié souverainement par le juge en fonction des revenus et charges de chacun des parents et des besoins de l'enfant. Il n'a pas à être "légal" puisqu'il n'existe pas de mode de calcul standard. Si la Cour réforme le jugement sa décision remplacera celle de 1ere instance donc le pere devra rembourser le trop perçu sauf mention contraire de la Cour Le délai d'audiencement dépend de l'encombrement de la Cour d'appel, entre le manque de greffe, la greve des avocats et le confinement le dossier a pu prendre du retard