Bonjour, le chien du voisin ven

Bonjour, le chien du voisin venez chez moi, j\'ai fais poser des bordures de jardin et installer un prise vue, maintenant celui-ci arrache mon brise-vue en passant sa gueule à travers le grillage, que faire? Bonne journée. Cordialement M.DELACHERIE

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, le comportement du chien de votre voisin peut être considéré comme un trouble anormal de voisinage. vous disposez d\'un droit de recours contre votre voisin sur le fondement de l\'article 544 du code civil pour faire cesser ces agissements et obtenir l\'indemnisation des préjudices subis (frais de réparation de votre clôture). Faites d\'abord une lettre de réclamation amiable par recommandé. Si cela n\'abouti pas, vous pouvez saisir le Tribunal pour obtenir gain de cause. Cordialement.