Bonjour, J’ete salariée d’une

Bonjour, J’ete salariée d’une société qui a été mise en LJ le 5/12/2017 donc licenciement éco le 4/1/2018. Les AGS m’ont payé les différents salaires, indemnités. Ils refusent de me payer les arriérés de salaire de mai et juin 2017. Est ce normal?

Monsieur Les arriérés de salaire peuvent être réclamés au Conseil des prud\'hommes mais s\'il y a liquidation mieux vaut déclarer votre créance directement auprès du liquidateur judiciaire cordialement