Intervention huissier de justice suite à mariage gris

Bonjour Je vous contacte suite à mon mariage gris. Ma question svp est ce que je dois intervenir un huissier de justice Car cette dernière a quitté le domicile conjugal depuis 3 semaine.merci

Monsieur,

Il est plus pertinent de déposer une main courante ou réitérer la main courante actant le départ votre conjointe plutôt que de faire appel aux huissiers. En effet, les huissiers ne pourront que constater l'absence éventuelle des affaires de votre épouse et son absence au moment de leur visite. Ils ne pourront en revanche par sur la base d'une visite acter la date de son départ.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,