Révision du montant de la pension alimentaire

Bonjour je vous contact pour avoir de l aide sur un jugement de 2012 sur une pension alimentaire et aussi les créances liées à celle ci . Mon conjoint ce fessant saisir 1000e qur son salaire cela n est plus vivable pour nous

D A

Chère Madame,

Si vous souhaitez obtenir une diminution de la pension alimentaire, à défaut d'accord du parent créancier, il vous appartient de saisir le Juge aux affaires familiales pour qu'une nouvelle décision soit rendue.

Je suis à votre disposition pour toute précision.

Bien à vous.

Maître Dounia ATALLAH