Comment préparer une licenciement économique ?

Bonjour Je vous contact car j'ai reçu une lettre de convocation préalable à un entretien pour motif économique. Cela fait 1 an et demi que je suis dans l'entreprise, j'imagine que le licenciement n'est pas contestable? Que dois-je dire préparer lors de cet entretien svp? Dans la lettre l'employeur mentionne qu'ils recueilleront mes explications, mais de quelle explications dois-je faire? En vous remerciant,

Bonjour, lors de l’entretien préalable vous pouvez être assisté. C’est à l’employeur de vous expliquer les motifs du licenciement pour motif économique. Vous ne pouvez contester le licenciement pour motif économique à supposer que votre lettre de licenciement vous soit notifiée que par la saisine du conseil de prud’hommes. Votre employeur doit vous indiquer les motifs économiques ainsi que la suppression de votre poste. Je reste à votre disposition