Mon assureur n'a pas répondu à ma demande remboursement,que faire pour la suite?

Bonjour. Je vous avais contacté pour un problème avec mon assureur ( Cession de véhicule : Peut-on se faire rembourser par l'assureur des primes ?) J'ai envoyé par courrier AR les justificatifs nécessaires à la résiliation de mon contrat d'assurance moto et ceci le 1er octobre 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'assureur. Le délai légal pour qu'ils enregistrent ma résiliation est de 10 jours. J'ai envoyé plusieurs mails, téléphoner mais à ce jour toujours aucune nouvelle. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Madame, Monsieur,

Suite à un litige avec votre assureur au regard d'une résiliation et d'un remboursement, vos lettres, appels et relances sont restés sans suite. Cette situation est inacceptable.

Nous vous invitons à prendre attache avec un médiateur qui pourra vous accompagner dans votre litige. Le médiateur des assurances est une autorité indépendante, il émettra un avis valant autorité dans un délai de 3 à 6 mois.

Ainsi, nous vous invitons à relancer une dernière fois votre assureur en précisant que vous n'hésiterez pas à faire appel au médiateur.

Nous nous tenons à votre disposition,