Bonjour Je voudrais obtenir la

Bonjour Je voudrais obtenir la nationalité française mais je ne sais pas quel est le mode qui correspond à mon cas. je ne sais plus quoi faire cela fait des années que j'essaie de résoudre ce problème. merci

Bonjour, vous pouvez faire une demande de titre de séjour si vous souhaitez résider sur le territoire français entre 3 mois et un an. Cependant vous devez prendre en compte certaines dispositions. N\'hésitez pas à vous rendre sur le site du service public pour en prendre connaissance : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213 Bien à vous.