Types de procédure de divorce

Bonjour, Je voudrais intenter une procédure de divorce, mon futur ex mari a quitté le domicile conjugal depuis 2 ans, sans donner de nouvelle. Comment faire et vers quelle type de procédure je dois me diriger.

Madame,

N'ayant pas de nouvelles de votre futur ex-mari vous ne pouvez pas envisager un divorce par consentement mutuel.

Il vous faudra passer par la voie judiciaire.

Pour introduire une procédure de divorce, il est nécessaire d'être représenté par un avocat.

Si vous le souhaitez, je peux vous recevoir à mon cabinet.

Vous pourrez me joindre à l'adresse email : contact@sds-avocat.fr ou par téléphone au 01 42 58 12 05.

Bien à vous,

Sylvia de Sousa