Bonjour, Je voudrais créer m

Bonjour, Je voudrais créer ma société en Andorre pour des raisons fiscales. Je souhaiterai importer des véhicules d\'Allemagne HT en Andorre avec 4,5% TVA. Puis de les revendre à un particulier Andorran qui le revendrait à ma société Française.

Bonjour, la réponse à votre question implique non seulement de consulter le droit national andorran mais également le droit international, la principauté d\'Andorre ayant conclu de nombreux accords commerciaux avec l\'UE.