Bonjour Je voudrais connaître

Bonjour Je voudrais connaître mes droits suite a un abandon de poste si je toucherais quand même mes indemnités sachant que je suis en cdi depuis 6 ans dans la boite Merci

Madame, Monsieur,

Vous expliquez avoir réalisé un abandon de poste, mais avez vous été licencié par votre employeur ?

Je reste à votre disposition si vous souhaitez une consultation juridique pour faire le point sur votre situation.

Eïtan CARTA-LAG Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale Barreau de Grenoble add-avocat.fr