Preuve d'ancienneté de l'emploi pour une demande de titre de séjour

Bonjour , je vis en France depuis 2006 et j'ai fais une demande à la préfecture pour une preuve de dix avec la promesse d'embauche ,je reçois une lettre recommandée en me fixant un rendez-vous à la commission pour prouver mon ancienneté de l'emploi et que je n'ai pas de famille ici en France bref quels sont les conseils à me donner svp?

A V

Bonjour,

Mon conseil est de vous faire accompagner par un avocat lors de cette audition devant la commission du titre.

Il s'agit d'une entrevue déterminante puisque la décision prise par la préfecture dépendra de l'avis de la commission.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions votre situation plus en détails.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com +33 7 60 43 52 57