Mon concubin peut-il annuler un forfait de téléphone souscrit en mon nom ?

Bonjour, je vis avec le père de mes enfants, nous sommes propriétaires d'une maison et avec mon forfait téléphonique portable j'ai pris la fibre et à mon nom, c'est un pack. Le père de mes enfants peut-il arrêter la fibre et passer chez un autre opérateur à son nom sans me prévenir et de ce fait annuler mon pack téléphone + fibre. Nous n'avons pas le même nom. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour,

Vous avez souscrit un contrat auprès d'un opérateur téléphonique tant en ce qui concernant votre téléphone mobile que votre ligne internet.

Monsieur souhaite une modification de ce contrat et ce malgré votre opposition.

Une tierce personne ne peut pas mettre un terme au contrat que vous avez souscrit à votre nom.

Néanmoins il faut faire attention à ce que Monsieur ne souscrive pas un contrat à son nom, concernant la même ligne Internet.

Dans ces conditions il y aurait un conflit de ligne et vous risquez de vous retrouver à payer un forfait pour internet chacun pour une même ligne et sans être sur de pouvoir vous en servir.

Si une telle situation venait à arriver, vous pourrez bien entendu contacter le service après-vente de l'opérateur choisi par Monsieur pour l'informer de la situation.

Cordialement,