Quelle procédure pour un divorce pour faute ?

Bonjour je viens vers vous pour savoir quelle démarche faire pour un divorce. Pour il i a faute de sa part decouche souvent et est partie pendant 5 mois je me suis rendu compte que pour partir chez elle au pays c mis en arrêt de travail !!

Bonjour,

Si vous souhaitez engager une procédure de divorce, la première étape est de faire le choix d'un avocat.

En effet, quel que soit le type de divorce choisi, l'avocat est obligatoire.

Vous avez la possibilité de choisir l'avocat que vous souhaitez.

Si vous ne trouvez pas d'avocat, et que vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle, vous pouvez remplir un dossier à ce titre et demander la désignation d'un avocat.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,