Bonjour Je viens vers vous car

Bonjour Je viens vers vous car je subis depuis 5 mois des brimades humiliation et insultes de la part de mes 3 supérieurs. Hier ils sont allé à me séquestrer dans mon bureau et une salle de travail et m'ont bousculé Que dois-je faire ?

Bonjour,

Dans un premier temps je vous recommande de rassembler un maximum de preuves (n\'hésitez pas à leur envoyer un email en relatant les faits et en expliquant les conséquences que leurs agissements peuvent avoir sur votre état de santé). Pensez également à avertir les membres du CHSCT de votre entreprise ou à défaut les délégués du personnel. Une fois votre "dossier" constitué, vous aurez la possibilité de: - saisir le Conseil de prud\'hommes pour faire cesser ces agissements et demander la réparation de votre préjudice - mettre fin à votre contrat de travail via une négociation ou une prise d\'acte de la rupture de votre contrat.

N\'hésitez pas à me contacter une fois le dossier constitué afin d\'envisager la suite.