Comment obtenir les aides promises pour l'installation d'une pompe à chaleur?

Bonjour, Je viens de me faire installer une pompe à chaleur pour laquelle on m'a fait miroiter des tas d'aides en tout genre afin d'emporter le marché. Malheureusement je crois que je me suis fait rouler et que je ne toucherai pas la moitié de ce qui m'a été promis. J'ai 76 ans et ma retraite ne me permet pas de faire face aux échéances de cette installation. Pouvez-vous m'aider? Merci et cordialement.

Madame, Monsieur,

Vous avez installé une pompe à chaleur à votre domicile après des propositions faisant état d’aides financières. Une partie des aides n’a finalement pas été proposée.

Nous vous encourageons à adresser un courrier recommandé avec accusé de réception faisant état de votre demande à l’organisme vendeur.

Cette première étape est intéressante pour faire valoir vos droits.

Nous nous tenons à votre disposition, Dans l’attente de vous lire,