CDD : on a mis fin à mon contrat suite a une période d'essai non contractuelle

Bonjour, Je viens d’être débarquée d’un CDD de 1 mois signé le 11/02 dernier après 5 jours d’une période d’essai de 5 jours non stipulée dans le contrat... Je viens de signer une « lettre remise en main propre contre décharge «  mettant fin au CDD. Est-ce correct ? Merci de votre conseil Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Pour exister, la période d'essai doit être prévu par le contrat de travail.

Pour contester le comportement d'un employeur, vous pouvez vous adresser au conseil des prud’hommes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart