Vente de cigarettes électroniques interdites pour une SASU ?

Bonjour Je viens d'apprendre que certaines activités commerciales sont interdites pour certains statuts juridiques, la vente de cigarette electronique pour le statut SASU par exemple

Madame, Monsieur,

Pour rappel des faits, vous souhaitez exercer une activité de vente de cigarettes électroniques et avez besoin de renseignements sur la possibilité de créer une SASU pour ce faire.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout à fait créer une SASU ayant pour objet social la vente de cigarettes électroniques.

Bien à vous,

Maître Arnaud TOUATI