Séparation et garde d'enfants

Bonjour, Je vie actuellement avec le père de mes enfants en concubinage dans un appartement où nous sommes locataires. Le père de mes enfants à énormément de dettes. Je souhaite quitter le père de mes enfants ainsi que le domicile .. pour être hébergés chez mes parents. Est-ce que je risque quelques choses auprès de la loi ?

Bonjour,

J'ai pris bonne note qu'à ce jour Monsieur est énormément endetté.

Afin de pouvoir répondre convenablement à votre question, il convient de savoir si vous êtes mariés et/ou pacsé avec cette personne.

Par ailleurs il conviendra également de votre un point sur les dettes de Monsieur et la date à laquelle il l'est a contracté.

Je vous informe également que cette situation pourrait avoir un impact sur le montant de la pension alimentaire qui pourrait vous êtes alloué si jamais vous en faite la demande.

Cordialement,