Bonjour je travaille avec une e

Bonjour je travaille avec une entreprise pendant un 1ans et demi et la fin de mission c’était le 19/03/2018 il m’a envoyé l’attestation de l’employeur et le dernier belletin de salaire avec le préavis 2043.23euro mais il veux pas me payer

Bonjour, pour recouvrer cette somme, vous pouvez intenter une action contre votre employeur devant le conseil de Prud\'hommes. Le tribunal pourra, le cas échéant, condamner votre employeur à vous verser la somme vous étant due.