Bonjour, je travail pour la soc

Bonjour, je travail pour la société deux PJ transport personnes handicapées dont le bureau est à Cesson la forêt seine et Marne. aujourd’hui car ma situation est catastrophique, en effet, février et mars sans salaire. Cordialement. Michèle Tonnellier

Bonjour, en cas de salaires non versés, vous pouvez saisir le conseil de Prud\'hommes. Si le tribunal reconnaît que des salaires ont été impayés, il pourra ordonner à votre employeur de les verser.