Absence de déclaration à la sécurité sociale

Bonjour, Je travail dans une société depuis avril 2019 et je m'aperçois aujourd'hui que je ne suis pas déclaré à la MSA,la DPAE n'a pas été faite,que dois-je faire ? Merci d'avance cordialement

Je vous conseille d'alerter la MSA pour regulariser la situation et de saisir le conseil des prud'hommes A noter : s il n y a pas eu de cotisation employeur il n y en a pas eu de votre part, ou alors l'employeur a gardé cette somme si elle est indiquée comme déduite sur votre fiche de paie