Menace concernant le remboursement d'une somme d'argent entre voisins

Bonjour, je suis une mère de 5 enfants je vis seule avec mes enfants, je dois une Somme d'argent à mon voisin du dessous et j'essaie de le payer chaque semaine ,mais je reçois trop de menaces de sa part, il vient chez moi a des heures indues et fait peur aux enfants, comment puis je faire pour qu'il arrête ses menaces

Chère Madame,

Si votre voisin vous menace et vous harcèle ainsi que vos enfants notamment à des heures indues, il conviendrait de déposer plainte auprès du commissariat de votre ville à son encontre.

Cordialement