Bonjour ! Je suis un réfugié po

Bonjour ! Je suis un réfugié politique depuis 2005. Y\'a 4 ans je suis en couple avec une famme qui n\'a pas de statut en France et on a un enfant né en France. Est- ce que j\'ai le droit d\'avoir nationalité Française ?

Bonjour, Avoir un enfant né en France et donc de nationalité française à sa majorité (droit du sol) ne permet pas automatiquement d\'obtenir la nationalité. Cependant, d\'autres conditions relatives à votre situation personnelle peuvent éventuellement vous permettre de demander la naturalisation. Je vous renvoie vers ce site pour plus d\'informations sur les conditions d\'obtention de la nationalité française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111