Bonjour Je suis un étrange

Bonjour Je suis un étranger et je viens de me épousé avec une citoyenne européenne. Et je voulais faire ma première demande pour la carte de séjour , donc pour cela, pouvez - vous me renseigner quels sont des papiers requis selon la préfecture.

Monsieur, vous pouvez faire une demande de titre de séjour si vous souhaitez résider sur le territoire français. Cependant vous devez vous trouver dans l\'une des situations suivantes : -etre conjoint de Français, -etre conjoint de ressortissant étranger dans le cadre du regroupement familial -etre étudiant, -etre stagiaire -etre salarié (en possession d’un contrat de travail d’1 an ou plus), -etre travailleur temporaire (en possession d’un contrat de travail de plus de 3 mois et de moins d’1 an) -etre simple visiteur (personnes pouvant vivre de leurs seules ressources en France et qui s’engagent à ne pas y travailler). N\'hésitez pas à vous rendre sur le site public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213 pour plus de détails sur les conditions à respecter.