Estimation d'une pension alimentaire

Bonjour Je suis séparée depuis quelques moi. Nous allons divorces Mes revenus annuels 27000 les siens 75000 23 ans de mariage 2 enfants de 21 et 18 ans étudiant Que pourrait je demande en prestation compensatoire et pension alimentaire (garde réduite)

Chère Madame,

Il est difficile de vous répondre avec précisions en n'ayant pas l'ensemble des éléments de votre situation. Sur le principe, vous devriez être en mesure de prétendre à une prestation compensatoire. Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à me contacter pour faire un point (0982394651). Cordialement.