Mon ex compagnon ne me verse plus de pension alimentaire depuis janvier 2019

Bonjour, Je suis séparée depuis juin 2018, nous avions un accord à l'amiable avec mon ex compagnon mais il ne me verse plus de pension depuis janvier 2019. Quels sont les recours auquel j'ai droit ? Merci

M G

Madame,

Qu'appelez-vous un accord amiable?

Tant que votre accord n'a pas été homologué par un juge, sa valeur n'est pas contraignante pour le père de votre enfant.

Le cas échéant, il convient de saisir le juge aux affaires familiales au plus vite.

Autrement, si votre accord a été entériné par un jugement, vous pouvez vous notamment vous rapprocher de la caf.

Cordialement,

Votre bien dévouée,