Ma copine ne veut pas je contacte mon fils

Bonjour, je suis séparé avec ma copine. Et maintenant elle ne pas que j'ai contact avec notre fils. Je passe jugement avec elle en octobre pour la garde du petit mais je n'ai pas d'avocat pour m aider. Que dois-je faire ? Merci d'avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

D'après votre message, vous êtes convoqué pour une audience JAF en octobre prochain.

Vous pouvez en effet vous faire assister par un avocat. Ce-dernier rédigera des conclusions pour la défense de vos intérêts et ira avec vous à l'audience.

N'hésitez pas à me contacter pour davantage de précisions. Bien cordialement,