Bonjour je suis salariee au sei

Bonjour je suis salariee au sein dune association de service a la personne le directeur depose le dossier de redressement judiciaire sans nous en parler depuis quelques jours plus personne a ladministration bureau fermé que doit ton faire merci

L\'ouverture de la procédure de redressement judiciaire n\'a pas pour effet de mettre fin aux contrats de travail des salariés. En outre, l\'entreprise ou l\'association n\'étant pas en état de cessation des paiements, l\'employeur ne pourra effectuer des licenciements économiques qu\'en respectant le droit commun. En particulier, il va devoir respecter une procédure précise, dont le contenu varie selon que le licenciement est individuel ou collectif.

En cas de redressement ou de liquidation judiciaire, les licenciements sont réalisés par l\'administrateur judiciaire, sur ordonnance du juge-commissaire. L\'AGS couvre les sommes dues au titre de la rupture des contrats de travail.