Bonjour, je suis salarié ,j\'ai

Bonjour, je suis salarié ,j\'ai fait une chute au mois de février suite au verglas, sur le parking au je travaille, j\'ai une on torse au poignet, et une filure au côte, je souhaiterais savoir si j\'ai le droit à des domagement par l\'employeur, merci.

Bonjour, la responsabilité de votre employeur peut être engagée. Les circonstance de l\'accident sont déterminantes pour que la qualification d\'"accident du travail" soit retenue. Si c\'est le cas, alors votre employeur devra vous verser des indemnités.