Bonjour, je suis salarié en cdi

Bonjour, je suis salarié en cdi dans une entreprise depuis 2 ans et je souhaite rompre mon cdi à l amiable mais mon employeur tarde à me signer une rupture conventionnelle quels sont les moyens possible pour accélérer la situation ?

Bonjour, il n\'existe pas délai obligatoire de signature de convention de rupture conventionnelle après l\'entretien. Rien ne vous empêche cependant de faire part de vos inquiétudes à votre employeur.