Régularisation de situation en tant que conjoint de résident français

Bonjour je suis ressortissant algérien venu en France en 2017 avec un visa touristique qui a expiré en 2018 j'ai rencontré un algerienne qui a une carte de résidence de 10 ans j'ai un enfant avec lui de 15 mois j'aurais aimé d'avoir la solution pour me regulariser ici ou bien est-ce que tu peux me conseiller de retourner chez moi et de faire un regroupement familial classique mais j'ai peur de pas avoir un visa long séjour en tant que je restais ici en situation irrégulière depuis 2 ans

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

La demande de regroupement familial est applicable à l'épouse d'un étranger résidant en France, et aux enfants mineurs.

Il est recommandé de ne pas rester sur le territoire français en irrégularité, si une demande est effectuée. En effet, la présence irrégulière sur le territoire français pourrait jouer en la défaveur du demandeur.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart