Remboursement des arrhes pendant le confinement - Prise en charge de l'assurance

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gite et nous avons du fermer complètement notre activité le 17 mars. Je suis assuré chez AXA, j'ai pris contact avec eux mais en vain ils ne prennent pas en compte la pandémie. J'ai des contrats signés pendant cette période, j'ai du rembourser les arrhes de certains. Pensez vous qu'il est possible de faire quelque chose, j'ai les preuves des remboursements. Cordialement

A R

Bonjour,

Nous menons actuellement une action collective "Pertes d'exploitation - Covid19" contre les assureurs qui refusent de prendre en charge le sinistre. Le cas échéant, nous pouvons analyser gratuitement votre contrat. Vous pouvez nous l'adresser par mail à l'adresse suivante : amelie.robine@beaubourg-avocats.fr et nous reviendrons vers vous.

Bien cordialement, Me Amélie Robine Avocat associé